when angel cry blood
Administrateurs : Bloody Yeti, Raziella
 
 when angel cry blood  Votre espace  Vos lectures..... 

 Vos auteurs preférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 20:57:14   

Dites-nous quels sont vos auteurs preférés !
mira
vive la liberté!!
Ange Déchut
mira
57 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:06:11   Voir le profil de mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mira   

mon auteur préféré et J.R.R.Tolkien je l'adore malheureusement il est mort ces sa qui est con mes ces livres et ses histoire sont vraiment passionnente et j'adore!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2007 à 21:31:10   

très bon choix, j'adore aussi, même si j'ai eu un peu de mal à m'avaler les contes et légendes inachevés.... glurps !
Je pense que parmi tout ce que j'ai lu, je retiens beaucoup de romans anonymes (et oui, les journaux intimes.... par exemple); mais dans le fantastique, ou fantasy, j'ai surtout retenu Christopher Paolini (je trouve fantastique, il me faut le second tomeeeee !!!), et évidemment, notre éternelle J.K.Rowling, qui demeure l'écrivain qui a bercé mon plus gros suspence....... après, je ne me souviens pas souvent, il y a Elise Title, qui a fait des polars, dont un que j'ai adoré, et en ce moment, je suis sur J.Benzoni .
mira
vive la liberté!!
Ange Déchut
mira
57 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:59:21   Voir le profil de mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mira   

christopher paolini n'est pas male n'ont plus j'ai déja lue un de ces livres et j'ai trop aimée
mira
vive la liberté!!
Ange Déchut
mira
57 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:12:31   Voir le profil de mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mira   

logique puisque ses eragon lol !!
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2007 à 12:54:52   

mdr !!! J'adoreeee Eragon, je vais bientot lire la suite ! Ai trop hate !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 when angel cry blood  Votre espace  Vos lectures.....  Vos auteurs preférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum