when angel cry blood
Administrateurs : Bloody Yeti, Raziella
 
 when angel cry blood  Votre espace  Films 

 Vos 'tits chéris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 21:21:33   

Vos films préférés.......
Khalas
pwet:p^^
Maître
Khalas
205 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:01:02   Voir le profil de Khalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khalas   

La cité de la peur powaaaaaa ====) (film des nuls :p)
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2007 à 18:03:13   

Le seigneur des anneaux (et oui, regarde pas souvent la télé, mais quand j'y suis, je prend des heures)
mira
vive la liberté!!
Ange Déchut
mira
57 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:49:11   Voir le profil de mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mira   

moi ces le seigneur des anneaux j'adore de trop ce film et aussi apocalypto que j'ai bien aimé lol!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2007 à 21:52:55   

ai pas regardé apocalypto, tu peux me faire un résumé ?
mira
vive la liberté!!
Ange Déchut
mira
57 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:15:08   Voir le profil de mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mira   

oui, bien sur :
en faite ses un indien maya qui s'appelle patte de jaguar, et tout se déroule au tour de lui.
Il vit dans son village trenquile au départ, mes y a des mayas un peu fanatique qui vivent de l'autre côter de l'île et eux, on attaquer le village de patte de jaguar et on tué son pére, ils sont massacrer pas male de son village mes ils sont garders quelque guérriers et des femmes.
Arrivée dans le village des fanatiques, ben les femmes on était vendue comme ésclave et les guérriers devait passé en sacrifice pour leur sois disant dieux, y en a deux qui y sont passé et aprés y a eu une éclipse et ils sont crue que c'était leur dieux qui était rasasié alors les autres ils voulaient les tuées parce qu'ils n'en n'avait pas besoin, mes sa a male tourner pour eux parce que patte de jaguar a réussie a s'échaper et ils l'ont traqué mes ils se sont fait tuée, et lui ses le seul qui a survécue avec sa femme et son fils ces tout de son peuple du moin, a la fin y a les portugais qui arrive et sa ses arréter la. Donc voila un peu long en faite mon résumé mes bon ses plus le film que je t'ai mis, même si y a certain détailles que je ne tes pas mis
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2007 à 13:22:54   

Pas mal, en effet, devrais voir !
Haut de pagePages : 1  
 
 when angel cry blood  Votre espace  Films  Vos 'tits chérisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum