when angel cry blood
Administrateurs : Bloody Yeti, Raziella
 
 when angel cry blood  Commençons par le début...  règles 

 régles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raziella
Le corp est la prison de l\'esprit.
Grande Prétresse
Raziella
175 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:07:53   Voir le profil de Raziella (Offline)   Répondre à ce message   http://raziella666.skyblog.com   Envoyer un message privé à Raziella   

voila tous forum qui se respecte a ces régles et bien celui la a les sienne aussi:
tous d'abors vous êtes la pour vous amusez mais tous vos concvertation ne doivent en aucun cas avoir de propos raciste ou cruelle sur n'importe qui.
(vous ne devez donc pas insulter un autres membres de ce forum)
libres a vous de choisirs votre avatars et votres banniére .Sependant elle devra avoir rapport avec les mythe et légendes et trouver un pseudo qui ira de même!!!
bonba appart sa je ne pense avoir rien a ajouter a si!
alors je sais que pour sertain dont moi je lavous c'est assez dure mais j'aimerais que vous n'écriviez pas en écriture de msn.......genre les slt komen kc sa va???a2m1!
sa je veut pas^^!!bon ba voila j'espere ne pas vous avoir trop saouler avec mes régles!!!!!
amusez vous bien!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 21:35:49   

Je rajoute mon grain de sel....
Si vous pouviez mettre un avatar, c'est tellement plus agréable !
Bloody Yeti
Bloody Yéti powoaaaaaaaa!!!!!
Maître
Bloody Yeti
272 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:42:47   Voir le profil de Bloody Yeti (Offline)   Répondre à ce message   http://makie-in-love.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Bloody Yeti   

Et une majuscle à la premiére lettre de votre pseudo c'est simpa aussi^^


--------------------

La vie est une maladie que seul la mort peut guérir.
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2007 à 11:58:30   

merci Bloody Yeti !! Tu me donne une bonne image là !
Haut de pagePages : 1  
 
 when angel cry blood  Commençons par le début...  règles  réglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum