when angel cry blood
Administrateurs : Bloody Yeti, Raziella
 
 when angel cry blood  Commençons par le début...  présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Khalas
pwet:p^^
Maître
Khalas
205 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:08:22   Voir le profil de Khalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khalas   

eeeeeeee reeeeeeeee sa faisait un momant que j'étais po venu poster un message^^ alors deja bonjours les gens pi a démone comme tes nouvelle bienvenu ^^!!Juste un petit truc possible que tu évite d'écrir en abrégé??stp sa serais gentil mdr enfin bon toi qui voit juste parce que j'ai du mal avec le language "sms"
Bloody Yeti
Bloody Yéti powoaaaaaaaa!!!!!
Maître
Bloody Yeti
272 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:55:31   Voir le profil de Bloody Yeti (Offline)   Répondre à ce message   http://makie-in-love.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Bloody Yeti   

ROOOOOOOOO! espéce de papy va!!!! vieu cénil! lol^^


--------------------

La vie est une maladie que seul la mort peut guérir.
demone
Novice
demone
8 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:47:22   Voir le profil de demone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone   

il est tro bien se forum vous etes tou tré sympa c coool
Khalas
pwet:p^^
Maître
Khalas
205 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:22:52   Voir le profil de Khalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khalas   

mdr je suis po vieux mais j'ai du mal maintenant ^^ j'ai plus l'habitude du language "sms" mdr ^^ enfin bon sa me gene po pour autant^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 when angel cry blood  Commençons par le début...  présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum