when angel cry blood
Administrateurs : Bloody Yeti, Raziella
 
 when angel cry blood  AR'Telier  Galerie 

 galerie de Raziella

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raziella
Le corp est la prison de l\'esprit.
Grande Prétresse
Raziella
175 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:10:52   Voir le profil de Raziella (Offline)   Répondre à ce message   http://raziella666.skyblog.com   Envoyer un message privé à Raziella   

voila ba ici seront exposés tous mes dessins...du moin quelque uns...^^
donc je commence avec l'un de mes préfèrer une vampire


--------------------
haya
Eau-de-vie, eau de mort.
Novice
haya
39 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:11:55   Voir le profil de haya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haya   

z'aime bien ton dessin surtout l'armur et le sabre . tu dessin extra bien !!!
tu as eu du mal a le faire?
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2007 à 21:34:41   

Clair qu'il est cool !
Raziella
Le corp est la prison de l\'esprit.
Grande Prétresse
Raziella
175 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:53:50   Voir le profil de Raziella (Offline)   Répondre à ce message   http://raziella666.skyblog.com   Envoyer un message privé à Raziella   

et bien tout d'abor merci!!je les fait y a un peu prés 3 ans....oué il est vieux mais je l'aime bien!xd
il me semble que j'ai pris 1 ou 2 heures pour le faire!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2007 à 11:56:51   

en effet !
mira
vive la liberté!!
Ange Déchut
mira
57 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:21:51   Voir le profil de mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mira   

ben je le trouve vraiment très beau!!
mes je sais que tout tes dessins sont magnifique raziella!!
tu devrait faire déssinatrice, je t'assure ta du talent la dedans!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2007 à 18:54:15   

hey ! Mira, grand retour ? (stp stp)
Je t'ai ajoutée à mon msn, mais je t'ai pas encore vue connectée !
Bloody Yeti
Bloody Yéti powoaaaaaaaa!!!!!
Maître
Bloody Yeti
272 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:26:20   Voir le profil de Bloody Yeti (Offline)   Répondre à ce message   http://makie-in-love.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Bloody Yeti   

Darkness>>>>>>tu sais quoi? bah on en a rien a foutre! donc t'a cas lui envoyé un message privé au lieu de poluer la galerie de ma chérie d'amour ok? merci!
Ma vampirette>>>>>>> je suis d'ac' avec Mira du clac toi!!!!!!^^ smack


--------------------

La vie est une maladie que seul la mort peut guérir.
Raziella
Le corp est la prison de l\'esprit.
Grande Prétresse
Raziella
175 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:31:28   Voir le profil de Raziella (Offline)   Répondre à ce message   http://raziella666.skyblog.com   Envoyer un message privé à Raziella   

merc tt le monde bientôt je met un new desins!(ba dit donc y en fallut du temps!xd)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2007 à 19:18:48   

chouette alors ! Désolée !! hihi
Khalas
pwet:p^^
Maître
Khalas
205 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:37:20   Voir le profil de Khalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khalas   

yop yop les gens alors pour le dessin de raziella il est po mal^^ mais tu devrais peut etre faire ressortir sertain detail de l'armure ou contour parce que tu la met po forcement en valeur et sur ton dessin je pense que c'est se qui devrai sauté au yeux parce que niveau détail elle est super bien faite mais tu devrai juste renforcée tes crai de crayon genre au 2B ou 3B pour que sa resorte un peu plus voila voila falais une ptite critique quand meme mais les critique sont faite pour s'amélioré ^^ =) voila voila mais sinon ton dessin est bien continu comme sa
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2007 à 13:11:27   

wouahou ! J'ai de la concurrence dans le roman ! youpiiii !
Bloody Yeti
Bloody Yéti powoaaaaaaaa!!!!!
Maître
Bloody Yeti
272 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:32:40   Voir le profil de Bloody Yeti (Offline)   Répondre à ce message   http://makie-in-love.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Bloody Yeti   

Concurence? t'as fait une critique ou au juste????


--------------------

La vie est une maladie que seul la mort peut guérir.
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2007 à 16:24:56   

Pas ici, je te rassure, tu n'as pas encore à te péter les yeux sur l'ordi, je n'ai rien trouver que j'avais envie de longuement critiquer....
haya
Eau-de-vie, eau de mort.
Novice
haya
39 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:29:55   Voir le profil de haya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haya   

t'est sur darkness !!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2007 à 19:35:54   

Tu sais bien que ej suis toujours sure ! xD ! Et puis, tu n'aimes pas mes romans toi !
haya
Eau-de-vie, eau de mort.
Novice
haya
39 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:04:34   Voir le profil de haya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haya   

mais oui je l'ai s'adore enfin je crois .....
Haut de pagePages : 1  
 
 when angel cry blood  AR'Telier  Galerie  galerie de RaziellaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum