when angel cry blood
Administrateurs : Bloody Yeti, Raziella
 
 when angel cry blood  Votre espace  Films 

 Les derniers films que vous avez vus ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 21:26:09   

Quels sont les derniers en date ? Votre avis ?
mira
vive la liberté!!
Ange Déchut
mira
57 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:55:23   Voir le profil de mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mira   

moi le dernier film que j'ai vue ces la nuit au musée et il était super bien
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2007 à 21:35:10   

Hum Taxi 4 est le dernier en date, z'en pensez quoi vous ? J'ai bien aimé, mais c'est un peu comme les autres.....
mira
vive la liberté!!
Ange Déchut
mira
57 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:24:09   Voir le profil de mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mira   

tu la vue et il est bien? moi je l'ai pas vue tu peux me faire un résumé?
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2007 à 13:18:16   

Ouh.... je te copierais celui du ciné ! (désolée, la flemme) Je le trouve bien, mais c'est un peu comme les autres
mira
vive la liberté!!
Ange Déchut
mira
57 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:54:44   Voir le profil de mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mira   

le dernier actuellement que je suis allez voir o ciné ses pirates des caraibes 3 et il était vraiment super bien!! jle conseille a tout le monde!! daccord sa marche mes jve pas te décevoir mes je les vue y a pas longtemp taxi 4 aussi donc sa seras plus la peine mes je ten remercie quand méme!!
Haut de pagePages : 1  
 
 when angel cry blood  Votre espace  Films  Les derniers films que vous avez vus ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum