when angel cry blood
Administrateurs : Bloody Yeti, Raziella
 
 when angel cry blood  Votre espace  Des citations et des poèmes que vous aimez 

 Les citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 21:03:20   

Mettez-nous les citations qui vous plaisent....
Bloody Yeti
Bloody Yéti powoaaaaaaaa!!!!!
Maître
Bloody Yeti
272 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:20:12   Voir le profil de Bloody Yeti (Offline)   Répondre à ce message   http://makie-in-love.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Bloody Yeti   

"La vie est une maladie que seul la mort peut gérir" je sais pas de qui elle est pasque j'ai perdu mon cour et le prof a oublié XD...


--------------------

La vie est une maladie que seul la mort peut guérir.
Raziella
Le corp est la prison de l\'esprit.
Grande Prétresse
Raziella
175 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:57:57   Voir le profil de Raziella (Offline)   Répondre à ce message   http://raziella666.skyblog.com   Envoyer un message privé à Raziella   

La mort n'est jamais ce qui donne son sens à la vie, c'est au contraire ce qui lui ôte toute signification (L'Être et le Néant)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2007 à 16:06:53   

Ah, en voila des bonnes, j'ai beau chercher, mes profs me donnent que de la m####
Bloody Yeti
Bloody Yéti powoaaaaaaaa!!!!!
Maître
Bloody Yeti
272 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:09:34   Voir le profil de Bloody Yeti (Offline)   Répondre à ce message   http://makie-in-love.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Bloody Yeti   

lol^^ aaaah! vive mrs muller et ses grains de philo!!!


--------------------

La vie est une maladie que seul la mort peut guérir.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2007 à 13:23:56   

Ouch... evidemment quand on parle philo...
Raziella
Le corp est la prison de l\'esprit.
Grande Prétresse
Raziella
175 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:44:25   Voir le profil de Raziella (Offline)   Répondre à ce message   http://raziella666.skyblog.com   Envoyer un message privé à Raziella   

en ce moment il est bizarre moi je croit qu'il mn veut pour le faite que je lui est fait gouer du mr Wazabi!^^


--------------------
Bloody Yeti
Bloody Yéti powoaaaaaaaa!!!!!
Maître
Bloody Yeti
272 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:12:50   Voir le profil de Bloody Yeti (Offline)   Répondre à ce message   http://makie-in-love.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Bloody Yeti   

QUOIIIII?!!!!!!!!!! Po vrai! 0_o lol mortel!


--------------------

La vie est une maladie que seul la mort peut guérir.
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2007 à 18:01:01   

Qu'est ce que c'était ???
Bloody Yeti
Bloody Yéti powoaaaaaaaa!!!!!
Maître
Bloody Yeti
272 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:56:57   Voir le profil de Bloody Yeti (Offline)   Répondre à ce message   http://makie-in-love.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Bloody Yeti   

c'est des petit pois avec du wasabi autour.


--------------------

La vie est une maladie que seul la mort peut guérir.
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2007 à 20:13:09   

oh.......................
haya
Eau-de-vie, eau de mort.
Novice
haya
39 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:49:26   Voir le profil de haya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haya   

Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire
de L'Analyse chimique du dernier soupir.
haya
Eau-de-vie, eau de mort.
Novice
haya
39 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:51:43   Voir le profil de haya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haya   

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Extrait d' Emile ou de l’éducation
moi je la trouve trés juste ...
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2007 à 18:53:06   

Ah Haya... superbe !
"L'amour est frère de la haine..."ou encore
"La raison est soeur de la folie"
haya
Eau-de-vie, eau de mort.
Novice
haya
39 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:57:31   Voir le profil de haya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haya   

dis c'est toi qui lé a trouvé toute seul ?
non moi j'eu tu mal a les trouvé coup depousse de Grand-Mère
et oui sé bien avec les petits plat qui fé bien grossire
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2007 à 19:02:36   

Nap, ils sortent de bouquins ce genre de truc...
haya
Eau-de-vie, eau de mort.
Novice
haya
39 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:22:29   Voir le profil de haya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haya   

ok tiens un autre :
Si tes projets portent à un an, plante du riz ; à vingt ans, plante un arbre ; à plus d'un siècle, développe les hommes.
provebe chinois
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2007 à 20:42:34   

J'aime moins...
haya
Eau-de-vie, eau de mort.
Novice
haya
39 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:51:20   Voir le profil de haya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haya   

c sur t'aime pas les citation chinois
mais moi j'aime bien çà malgrés çà je t'aime
demone
Novice
demone
8 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:05:50   Voir le profil de demone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone   

"si ya personne pour fer la merde ki va se tapé la merde"de demone je c c pourrie mé bon c tou se ke g trouvé(lol)
haya
Eau-de-vie, eau de mort.
Novice
haya
39 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:47:23   Voir le profil de haya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haya   

Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs !
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2007 à 20:52:55   

"LA connerie humaine est le fléau de l'humanité" et "je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas" rien n'est de moi.
haya
Eau-de-vie, eau de mort.
Novice
haya
39 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:09:12   Voir le profil de haya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haya   

oh moin c'est clair
de coluche:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2007 à 10:38:17   

Dans un monde où nous sommes tous différents, humains merdiques que nous sommes, aime la différence, sois différent, protège la différence et apprécie les êtres différents... (Je ne me souviens absolument pas où j'ai lu ça, mais ça m'a plu)
demone
Novice
demone
8 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:19:33   Voir le profil de demone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone   

jen é un : Mourir, c'est rien,commence donc par vivre,c moin drole é c plu long
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 when angel cry blood  Votre espace  Des citations et des poèmes que vous aimez  Les citationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum